Véronic Dicaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 * SUISSE, Pully - Festival Pully-Lavaux à l’heure du Québec le 03 juin 2012 *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mac
Co-Admin
Co-Admin
Mac



* SUISSE, Pully - Festival Pully-Lavaux à l’heure du Québec le 03 juin 2012 *  Empty
MessageSujet: * SUISSE, Pully - Festival Pully-Lavaux à l’heure du Québec le 03 juin 2012 *    * SUISSE, Pully - Festival Pully-Lavaux à l’heure du Québec le 03 juin 2012 *  EmptyMer 7 Mar - 22:51

Véronic sera présente le 03 juin à 20h30 au Festival Pully-Lavaux à l’heure du Québec, salle A Reymond de Pully
Revenir en haut Aller en bas
LaFolle
Folie Douce
Folie Douce
LaFolle



* SUISSE, Pully - Festival Pully-Lavaux à l’heure du Québec le 03 juin 2012 *  Empty
MessageSujet: Re: * SUISSE, Pully - Festival Pully-Lavaux à l’heure du Québec le 03 juin 2012 *    * SUISSE, Pully - Festival Pully-Lavaux à l’heure du Québec le 03 juin 2012 *  EmptyVen 9 Mar - 14:26

J'y serais également, avec mes Suisses préférées!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplyceline.com
Mac
Co-Admin
Co-Admin
Mac



* SUISSE, Pully - Festival Pully-Lavaux à l’heure du Québec le 03 juin 2012 *  Empty
MessageSujet: Re: * SUISSE, Pully - Festival Pully-Lavaux à l’heure du Québec le 03 juin 2012 *    * SUISSE, Pully - Festival Pully-Lavaux à l’heure du Québec le 03 juin 2012 *  EmptyVen 9 Mar - 21:40

...
Je ne sais même plus quoi répondre à vrai dire. Mais franchement je pense que pour le prix de tous les spectacles tu aurais pus t'acheter un ordinateur si mes calculs sont bons Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaFolle
Folie Douce
Folie Douce
LaFolle



* SUISSE, Pully - Festival Pully-Lavaux à l’heure du Québec le 03 juin 2012 *  Empty
MessageSujet: Re: * SUISSE, Pully - Festival Pully-Lavaux à l’heure du Québec le 03 juin 2012 *    * SUISSE, Pully - Festival Pully-Lavaux à l’heure du Québec le 03 juin 2012 *  EmptyVen 9 Mar - 21:43

J'ai un ordinateur .. mais bon pour être honnête, sur les dates que je fais prochainement j'ai eu 2 ou 3 places en cadeau! Et bon ça me permet de m'évader et de voir du pays!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplyceline.com
Mac
Co-Admin
Co-Admin
Mac



* SUISSE, Pully - Festival Pully-Lavaux à l’heure du Québec le 03 juin 2012 *  Empty
MessageSujet: Re: * SUISSE, Pully - Festival Pully-Lavaux à l’heure du Québec le 03 juin 2012 *    * SUISSE, Pully - Festival Pully-Lavaux à l’heure du Québec le 03 juin 2012 *  EmptyVen 9 Mar - 21:47

Ah oui carrément en mode cadeau! J'ai envie de dire c'est pas difficile de savoir quoi t'offrir pour te faire plaisir au moins Wink
Et pour l'ordinateur c'était en signe de comparaison ^^
Revenir en haut Aller en bas
LaFolle
Folie Douce
Folie Douce
LaFolle



* SUISSE, Pully - Festival Pully-Lavaux à l’heure du Québec le 03 juin 2012 *  Empty
MessageSujet: Re: * SUISSE, Pully - Festival Pully-Lavaux à l’heure du Québec le 03 juin 2012 *    * SUISSE, Pully - Festival Pully-Lavaux à l’heure du Québec le 03 juin 2012 *  EmptyVen 9 Mar - 21:53

Ahhh d'accord, sorry j'ai du mal à saisir quelquefois!! Oui c'est sur, pour les cadeaux je suis pas difficile!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplyceline.com
Contenu sponsorisé





* SUISSE, Pully - Festival Pully-Lavaux à l’heure du Québec le 03 juin 2012 *  Empty
MessageSujet: Re: * SUISSE, Pully - Festival Pully-Lavaux à l’heure du Québec le 03 juin 2012 *    * SUISSE, Pully - Festival Pully-Lavaux à l’heure du Québec le 03 juin 2012 *  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* SUISSE, Pully - Festival Pully-Lavaux à l’heure du Québec le 03 juin 2012 *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Véronic Dicaire :: *** SUR LA ROUTE *** :: Tournée :: *** Tournée *** :: 2012-
Sauter vers: