Véronic Dicaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 * Montpellier le 14 mars 2012 *

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mac
Co-Admin
Co-Admin
Mac



* Montpellier le 14 mars 2012 * Empty
MessageSujet: * Montpellier le 14 mars 2012 *   * Montpellier le 14 mars 2012 * EmptyMer 7 Mar - 22:26

Véronic sera présente à 20h30 le 14 mars au Zénith de Montpellier
Revenir en haut Aller en bas
ma.jo
Envoûté
Envoûté
ma.jo



* Montpellier le 14 mars 2012 * Empty
MessageSujet: Re: * Montpellier le 14 mars 2012 *   * Montpellier le 14 mars 2012 * EmptyLun 12 Mar - 16:45

Je serais de la partie !
On ne sera pas bien nombreux du forum à venir, mais manière de récapituler un peu : Qui viendra !? ^^
Revenir en haut Aller en bas
LaFolle
Folie Douce
Folie Douce
LaFolle



* Montpellier le 14 mars 2012 * Empty
MessageSujet: Re: * Montpellier le 14 mars 2012 *   * Montpellier le 14 mars 2012 * EmptyLun 12 Mar - 17:01

Po moé (oui bizarre je sais)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplyceline.com
ma.jo
Envoûté
Envoûté
ma.jo



* Montpellier le 14 mars 2012 * Empty
MessageSujet: Re: * Montpellier le 14 mars 2012 *   * Montpellier le 14 mars 2012 * EmptyLun 12 Mar - 17:07

LaFolle a écrit:
Po moé (oui bizarre je sais)

oui je confirme ...bizarre mort de rire ^^, la seule fois où je peut y aller cette année, dommage =(
Revenir en haut Aller en bas
LaFolle
Folie Douce
Folie Douce
LaFolle



* Montpellier le 14 mars 2012 * Empty
MessageSujet: Re: * Montpellier le 14 mars 2012 *   * Montpellier le 14 mars 2012 * EmptyLun 12 Mar - 17:52

Moi ça aurait été une autre date (que le 14) j'y serais aller, mais la ça tombe mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplyceline.com
Mac
Co-Admin
Co-Admin
Mac



* Montpellier le 14 mars 2012 * Empty
MessageSujet: Re: * Montpellier le 14 mars 2012 *   * Montpellier le 14 mars 2012 * EmptyLun 12 Mar - 18:13

Ça va tu ne sera pas en manque quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaFolle
Folie Douce
Folie Douce
LaFolle



* Montpellier le 14 mars 2012 * Empty
MessageSujet: Re: * Montpellier le 14 mars 2012 *   * Montpellier le 14 mars 2012 * EmptyLun 12 Mar - 18:25

Non ça va aller, et c'est pas comme si je la revoyais pas vendredi 23 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplyceline.com
Mac
Co-Admin
Co-Admin
Mac



* Montpellier le 14 mars 2012 * Empty
MessageSujet: Re: * Montpellier le 14 mars 2012 *   * Montpellier le 14 mars 2012 * EmptyLun 12 Mar - 22:54

HONTEUX Wink
Profites bien! Comme d'habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaFolle
Folie Douce
Folie Douce
LaFolle



* Montpellier le 14 mars 2012 * Empty
MessageSujet: Re: * Montpellier le 14 mars 2012 *   * Montpellier le 14 mars 2012 * EmptyLun 12 Mar - 23:07

Yes je vais bien profiter, compte sur moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplyceline.com
ma.jo
Envoûté
Envoûté
ma.jo



* Montpellier le 14 mars 2012 * Empty
MessageSujet: Re: * Montpellier le 14 mars 2012 *   * Montpellier le 14 mars 2012 * EmptyJeu 15 Mar - 1:18

Bonsoir tout le monde ! je viens de passer la plus mémorable soirée de toute ma viiiie ( je viens juste d'arriver chez moi et impossible de dormir, vous allez comprendre pourquoi)^^

je vous raconte ? allez c'est parti ...^^

Bon, le show brillantissime comme vous pouvez vous en douter ^^ en plus j'étais au 1° Rang centré, magnifique ^^, et puis vient la fin du show avec des vigiles très "aimables" nous demandant de quitter la salle rapidement. Bon ok on sort, on attend un peu pour voir si une séance de dédicasse se prépare ou non.....et puis rien..........toujours rien... quand un autre vigile nous dit qu'il faut sortir car ils vont tout fermer. Là je commence à un peu désespérer pour la dédi =(

.Mais heureusement j'étais avec de super négociatrices dicairirennes, qui grâce à leur charme ont fait en sorte que le vigile voit avec Ré pour une petite séance. "Il faut faire le tour mes demoiselles !" dit le vigile. Moi perso j'étais à deux doigts de partir (mon parrain et ma tante s'impatientaient =s )."Revenez le goupe là- bas, bon juste 6-7 personnes rentrent ok?" nous dit le vigile, vite je me faufille avec les dicairiennes et c'est parti !!!!

Toutes les 4 bras dessus bras dessous, direction la salle de spectacle où tout était en train d'être rangé.L'excitation qui monte, (on avait pas froid ça c'est sûr ^^ ) on attend 5 minutes

.SOUDAIN... (suspence) !!! !!

!Une belle tête bonde nous apparait c'est Vééééé ^^ accompagnée de son chéri Ré bien sûr ^^.On s'est tous précipité pour lui parler et avoir une photo et un autgraphe ^^ (je vous raconte juste le ptit dialogue Jojo/Vé ^^) :

Vé : Bonsoooooir alors comment ça va ?
Me : Super bien, et bravo pour ce show super c'était génial merci
Vé : Ben merci à vous ! Alors comment tu t'appelles ?
M : Johannie, J-O-H-A-N-N-I-E
V : AAaah avec un H d'accord
M : oui ça c'est mes parents, ils ont voulu faire compliqué ^^
V : (rires) Aahhh les parents ! tu veux une photo ? (big smile ^^)
M : Ah ben bien sûr tant qu'à faire ^^

(prise de la pause face à 5 appareils différents ^^ dur de regarder au bon endroit ^^)

M : Merci beaucoup!

(puis elle prend d'autres photos et fait d'autres autographes avec les autres fans ^^, puis j'ai eu droit à un autre autographe <3 , puis celui de Rémond <3 , et enfin une photo toute les 4 (les dicairiennes) avec Vé.

Et enfin petit dialogue final (les dicairiennes sont aussi dans le dialogue mais je ne sais plus trop qui a dit quoi ^^, donc je fais ma partie ^^) :

Vé : Vous avez toutes 14 ans ?
Me : non moi j'en ai 18 ^^
Vé : ah et tu fait quoi comme études ?
Me : Fac de psycho
Vé : AAAh c'est cool
(et tout ceci en prenant la photo, quelle bavarde cette Vé ^^ <3 )

Vé et les dicairiennes parlent des lettres qu'on lui envoient pour savoir où il faut les lui envoyer à quelle adresse, si elle va nous répondre.... et moi je m'incruste (pour changer) :

Me : Mais par rapport aux lettres, ça marche si on les envoit à la production ?
Ré : La production à Paris où au Canada ?
Me : à Paris, parce que je vous (à Vé) ai envoyé une grosse carte noire et rose pour votre anniversaire, ça vous dit rien ?
Vé : aah pour mon anniversaire (smile) ah non ça me dit rien, faudra qu'on regarde ça (smile)
Me : d'accord bon ben en tout cas merci beaucoup, au revoir !!

Puis on repart avec les filles et bien sûr on papote de quoi .... de cette super rencontre ^^

Mais attendez ce n'est pas fini, y a un truc encore plus spaïs que cette rencontre en VIP :Je vais pour partir je suis dans la voiture, et je vois juste en face un grand portail avec plein de monde qui attend devant. Une belle Mercedes sort de ce portail, et tous les gens se ruent vers cette voiture car devinez qui était à l'intèrieur .... Vé !

Bon moi je part et en sortant du parking je réalise que cette superbe voiture est juste derrière nous, alors toute contente je met les warning (au cas où ils répondraient mais sans grande conviction), et ben ils nous ont fait appel de phares, alors j'en ai profité et j'ai baissé la vitre et lui ai fait coucou (je sais c'est débile mais j'avais trop envie ^^), et ils nous répondaient avec pleins d'appels de phares, la classe non ?

Et puis on s'est quitté à un rond point, moi direction Béziers et eux direction Montpellier Centre

^^Voilà je pense avoir tout dit ^^ les dicairiennes présentes ce soir raconteront leur petite histoire à leur tour, pour étoffer cette soirée.

Merci d'avoir eu la patience de lire ça jusqu'au bout Wink et en espéant avoir l'occasion de vous en raconter encore pleins des soirées comme celle-là ^^

PS : pendant que Vé nous faisait les autographes, une personne a fait une petite vidéo pour le Majestic Forum, à mon avis elle devrait apparaitre d'ici peu ^^ vivement ^^ (bon c'est un peu le même genre que la première mais plus récente et plus longue (enfin je crois) ^^ ) Bisoux à tous <3


Dernière édition par ma.jo le Ven 16 Mar - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Co-Admin
Co-Admin
Mac



* Montpellier le 14 mars 2012 * Empty
MessageSujet: Re: * Montpellier le 14 mars 2012 *   * Montpellier le 14 mars 2012 * EmptyJeu 15 Mar - 7:09

Hey ben ça c'est du partage ! Smile
Vraiment contente pour toi, c'est génial! Ca donne encore plus envie
Et encore merci pour ce résumé plus que détaillé ^^

Pour la vidéo c'est super! Vous assurez vraiment Wink Hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
LaFolle
Folie Douce
Folie Douce
LaFolle



* Montpellier le 14 mars 2012 * Empty
MessageSujet: Re: * Montpellier le 14 mars 2012 *   * Montpellier le 14 mars 2012 * EmptyJeu 15 Mar - 14:25

Merci pour ce récit Jo, tu m'a replonger 1 an et demi en arrière quand j'étais moi même avec Véronic à l'intérieur de cette même salle, l'un des meilleurs souvenirs que j'ai eu avec elle!!!

Hâte de voir la petite vidéo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplyceline.com
Corinne
Novice
Novice
Corinne



* Montpellier le 14 mars 2012 * Empty
MessageSujet: Re: * Montpellier le 14 mars 2012 *   * Montpellier le 14 mars 2012 * EmptyJeu 15 Mar - 19:48

C'est super. Beau reportage très bien détaillée ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
ma.jo
Envoûté
Envoûté
ma.jo



* Montpellier le 14 mars 2012 * Empty
MessageSujet: Re: * Montpellier le 14 mars 2012 *   * Montpellier le 14 mars 2012 * EmptyJeu 15 Mar - 21:08

Merci =) je n'ai pas pu faire plus court il y avait tellement de choses à dire ^^

pour ce qui est de la vidéo je ne connais pas la personne qui l'a prise, donc je n'y suis pour rien ^^, j'ai juste entendu qu'il disait à Vé de dire un petit mot pour le Majestic Forum, alors Vé a joué le jeu comme dans la première vidéo qu'il y a actuellement en première page du forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Montpellier le 14 mars 2012 * Empty
MessageSujet: Re: * Montpellier le 14 mars 2012 *   * Montpellier le 14 mars 2012 * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Montpellier le 14 mars 2012 *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Brest le 29 mars 2012 *
» * Fougères le 30 mars 2012 *
» * Caen le 31 mars 2012 *
» * Epernay le 09 mars 2012 *
» * Orléans le 10 mars 2012 *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Véronic Dicaire :: *** SUR LA ROUTE *** :: Tournée :: *** Tournée *** :: 2012-
Sauter vers: