Véronic Dicaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 * Strasbourg le 18 Décembre *

Aller en bas 
+9
Speedy
Voice
Poupy
Lady Cris
Mac
lou68
HaribOox
Céliny D.
LaFolle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LaFolle
Folie Douce
Folie Douce
LaFolle



* Strasbourg le 18 Décembre * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Strasbourg le 18 Décembre *   * Strasbourg le 18 Décembre * - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 8:36

Oui enfet tous les fans se donne rendez-vous là bas ... moi je ne sais toujours pas si j'y vais ou non!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplyceline.com
Mac
Co-Admin
Co-Admin
Mac



* Strasbourg le 18 Décembre * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Strasbourg le 18 Décembre *   * Strasbourg le 18 Décembre * - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 8:56

Je dis seulement que suis sur qu'il a une hystérie collective qui se prépare et que ca m'énerve d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Cris
Admin
Admin




* Strasbourg le 18 Décembre * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Strasbourg le 18 Décembre *   * Strasbourg le 18 Décembre * - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 8:58

Mac a écrit:
Bon c'est entrain de se transformer en rendez vous de fanatics, ca ne me donne plus trop envie --"

C'est super qu'il y a du monde pour Véronic ce jour là mais bon en même temps si c'est pour vivre un show avec des Fans qui crit de partout comme si on était à un concert de Boys Band euhh, j'ai pas forcément l'envie non plus car j'aime aller voir un spectacle et l'apprécier sans avoir des filles qui gueulent de partout dans mes oreilles.
De plus, c'est pas très valorisant pour Véronic car les personnes ( non fans ) qui viendront la voir pour la 1ere fois auront une image de ses fans pas très cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://veronic-dicaire.forumdefans.com
LaFolle
Folie Douce
Folie Douce
LaFolle



* Strasbourg le 18 Décembre * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Strasbourg le 18 Décembre *   * Strasbourg le 18 Décembre * - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 9:00

Je suis exactement d'accord avec toi Cris!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplyceline.com
Anaïs01
P'ti Membre
P'ti Membre
Anaïs01



* Strasbourg le 18 Décembre * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Strasbourg le 18 Décembre *   * Strasbourg le 18 Décembre * - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 9:54

D'autant plus que ce sera son anniversaire donc l'effet "hystérie" sera multiplié pas 30! Mad
Mais bon, c'est quand meme une super chance de pouvoir y aller! J'aurais aimé etre là moi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
peperasta
Régulier
Régulier
peperasta



* Strasbourg le 18 Décembre * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Strasbourg le 18 Décembre *   * Strasbourg le 18 Décembre * - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 10:30

Moi aussi j'aurais aimé mais bon une autre fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Co-Admin
Co-Admin
Mac



* Strasbourg le 18 Décembre * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Strasbourg le 18 Décembre *   * Strasbourg le 18 Décembre * - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 16:34

Ca je vous le fait pas dire! Et y a des "Team" je sais pas quoi qui se constitue, completement stupide et puerile... Bref je pense pas qu'elles se mettront a crier quand même mais on sait jamais.Enfin du moins pas pendant le spectacle. Si c'est le ca je me generais pas pour me faire entendre non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voice
Modératrice
Modératrice
Voice



* Strasbourg le 18 Décembre * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Strasbourg le 18 Décembre *   * Strasbourg le 18 Décembre * - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 17:04

On va pas ce laissez faire par des hystérique tout de même !
Attention, on sera là nous ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://veronicdicairesource.skyrock.com/
Speedy
Envoûté
Envoûté
Speedy



* Strasbourg le 18 Décembre * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Strasbourg le 18 Décembre *   * Strasbourg le 18 Décembre * - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 18:02

Si ils vous sautent dessus vous les faites croirent que Vé est derriere alors il vous lache et cherche ou elle est mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
tiburon
P'ti Membre
P'ti Membre
tiburon



* Strasbourg le 18 Décembre * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Strasbourg le 18 Décembre *   * Strasbourg le 18 Décembre * - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 20:43

Spectacle MAGNIFIQUE, plein d'émotion............sniff, la larme a la fin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Co-Admin
Co-Admin
Mac



* Strasbourg le 18 Décembre * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Strasbourg le 18 Décembre *   * Strasbourg le 18 Décembre * - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 21:06

J'avoue ce spectacle un grand moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
tiburon
P'ti Membre
P'ti Membre
tiburon



* Strasbourg le 18 Décembre * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Strasbourg le 18 Décembre *   * Strasbourg le 18 Décembre * - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 21:11

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voice
Modératrice
Modératrice
Voice



* Strasbourg le 18 Décembre * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Strasbourg le 18 Décembre *   * Strasbourg le 18 Décembre * - Page 3 EmptySam 11 Fév - 20:17

Oui, c'était génial, incroyable.. !
Et la fin ! Wo ^^

Personne ne "mouftait" comme dit par ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://veronicdicairesource.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





* Strasbourg le 18 Décembre * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Strasbourg le 18 Décembre *   * Strasbourg le 18 Décembre * - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Strasbourg le 18 Décembre *
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» * Troyes le 01 Décembre 2011 *
» * Béziers le 09 Décembre 2011 *
» * Bruxelles les 15 et 16 Décembre 2011 *
» * Voiron le 2 Décembre 2011 *
» * Sanary-Sur-Mer le 8 Décembre 2011 *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Véronic Dicaire :: *** SUR LA ROUTE *** :: Tournée :: *** Tournée *** :: 2011-
Sauter vers: